Return at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cours du Professeur Tati11

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26
Localisation : Boûches-du-Rhône

Cours du Professeur Tati11 Empty
MessageSujet: Cours du Professeur Tati11   Cours du Professeur Tati11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:50

Exeptionnelement, mon remplaçant a du écrire le cours à ma place, le voici :

NB : Ce cours relève d'un 5e année, envoie moi le QCM par MP.

___________________________________________________________________________________________

« Bonjour à tous. Installez-vous dans le calme s’il vous plait. Je suis tati11, votre professeur remplacante de potions pour cette 1er année d’études à Poudlard. Je vous ferai grâce de la longue liste de mes diplômes. Par contre, je vous préviens tout de suite : si je suis cool, je ne tolère aucun chahut dans ma classe. »

Les élèves, bien drillés, s’assoient en silence. S’ils sont intrigués par cette sorcière âgée, longiligne et aux cheveux roses qui bouclent sous un chapeau vert, ils n’en disent rien.

Pour bien débuter cette année, ce cours portera sur la potion Tonico qui vous permettra de rester éveillé toute la nuit.. »


Un chœur de « Hooo » intéressé accompagna cette révélation.

« Tous vous en aurez besoin, à votre avis pourquoi ? »

Tati11 Voit plusieurs mains se lever. Elle avise une piquante demoiselle rousse aux allures mutines.

Miss Martien007?

Parce que nous allons avoir beaucoup de travail au moment des examens.