Return at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit de la salle commune de Griffondor

Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis" Empty
MessageSujet: Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis"   Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis" Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

Dans quelques jours, sortira le premier volet des aventures de Lucie Clément et Raphaël ...
Préparez vous au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-lign.forumactif.org/
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit de la salle commune de Griffondor

Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis" Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis"   Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:39

Voilà le début de l'histoire ...



Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis" Mini_090810061955647545


Tome 1 des Aventures des trois amis …

« Lucie et le collier endormi »

Prologue: Il y a bien longtemps, exactement 32 ans, au 3ème étage du château de Poudlard, un élève de Griffondor en 1ère année orphelin, très discret, et abandonnée par tous ses camarades décida de fabriqué en cachette un objet pouvant se transformer en ce que l’on souhaite …
Après avoir finis son chef d’œuvre, des personnes malveillantes cherchèrent à retrouver ce collier après avoir su son existence …
John (cette élève abandonné de tous) voulut cacher ce collier dans un endroit sûr que seul lui pourrait savoir … Il l’a donc cacher dans la salle commune de Griffondor ( sous une dalle de pierre). Henri McVilley, un serpentard de 3ème année avec de mauvaise intention appris alors que John avait caché le collier … Il se mit à sa recherche et il le trouva … Il l’emmena en haut de la tour d’Astronomie et le jeta … Plus tard ils balancèrent le cadavre au fond du Lac. Ainsi, le mystère du collier fût endormi à tout jamais …

32 ans plus tard, …

Quelques semaines après la rentrée à Poudlard et le festin de début d’année, une jeune Griffondor qui entamait sa première année au château, venait juste d’en faire le tour … Son nom : Lucie … Lucie Lovegood. Elle était brune, les cheveux mis longs, plutôt fine. Elle avait les yeux bruns.
Et mesurait la taille moyenne qu’un élève de première année devrait avoir.
Elle avait un modèle … Luna Lovegood : sa cousine (ancienne serdaigle ayant été l’une des amis proches du célèbre Harry Potter et ayant combattu à ses côtés …)
Au matin du Vendredi de la 7èmesemaine à Poudlard, vers 7h00, après avoir coiffé ses cheveux en bataille, et s’être habillé de son uniforme en laine grise accompagné de sa cravate, et de sa robe de sorcier, elle sortit de la salle commune et descendit au rez de chaussé pour aller prendre son petit déjeuné . Elle rentra dans la Grande salle et s’avança jusque vers le milieu de la troisième table en partant de la gauche ( la table des Griffondors ) car Clément Laevin ( élève de première année à Griffondor, c’est un amis proche de Lucie Lovegood, de Raphaël Lang et d’Helena Hisbat ) Raphaël Lang ( élève de première année à Griffondor , c’est un amis proche de Clément Laevin, de Lucie Lovegood et de Helena Hisbat ) et Helena Hisbat (élève de deuxième année à Griffondor, c’est une amis proche de Lucie Lovegood, de Raphaël Lang et de Clément Laevin ) y étaient assis.
Elle s’assit devant Raphaël qui était en train de se goinfré d’une dizaine de gaufre au sucre.
« _ Bonjour Lulu ! Dit alors Clément. »
Helena et Raphaël éclatèrent de rire suivis de près par Clément et enfin de Lucie.
« _ Bonjour tout le monde, dit elle alors en se penchant pour faire la bise à tout le monde.
_ Bonjour Lucie, répondit Helena.
_ Salut ma puce, dit Raphaël.
_ Ca va bien ? Demanda alors Lucie.
_ Ah … demande plutôt si ça va bien à Clément, dit Raphaël en laissant un regard à Helena qui se mit à rire.
_ Mais …
_ En fait … il vient de se faire embrasser par la plus jolie fille de deuxième année à Poufflesouffle … Christina Humble (Christina était une fille très élégante. On pourrait même dire que c’est un sosie de Miley Cirus dans le monde des moldus. Elle est toujours bien habillé, et sûr d’elle dans tout ce qu’elle fait. ) … dit alors Helena en se tournant vers Lucie n‘ayant pas l‘air très bien.
_ La voilà même qui le regarde en ce moment, affirma-t-il en riant à son tour et en regardant la table des Poufflesouffles. »
Tout le monde se tourna vers la table des Poufflesouffles située juste à côté de la leur. Clément la regarda et Christina lui fit un signe de la main.
« _ Oh là là ! On dirait que ça se confirme, dit alors Lucie en se tournant et en se retournant pour continué de voir ce qu’il se passe. »
Clément commença à rougir…
Clément n’avait presque rien mangé alors que tout le monde avait déjà finis sauf Lucie qui venait d’arriver. C’est alors qu’il vit le groupe de fille de Poufflesouffle partir accompagné de Christina qui le regarda comme si elle lui disait: « … désolé … Je dois y aller … ».
« _ Bon les amis … je crois que le devoir m’appelle … dit Clément en se levant de la table.
_ Ah … je vois … dit alors Helena en cachant sa déception pour que Clément ne la voie. Mais manque de bol, Lucie l’avait remarqué. Clément se dépêcha de rejoindre Christina et d’attraper la main qu’elle lui tendait. »
Clément était un garçon plutôt fier de lui et sûr de lui. Il était assez grand, les cheveux bruns, coupés courts et coiffé de gel en pétard. Il faisait 2 ans de plus qu’il n’avait et toutes les filles craquaient pour lui.
Il était très dragueur et allait souvent en soirée, contrairement à Helena qui elle, même qu’elle soit assez jolie et bien habillé n’arrivait pas à avoir confiance en elle et était très timide. C’est pour cette raison qu’elle n’était guère très appréciée de beaucoup de monde sauf de Raphaël, de Lucie et de Clément (de qui elle était très amoureuse). Elle avait de longs cheveux châtains coiffé en chignon avec des baguettes, et était assez fine et grande comme Lucie.
Clément, Christina et le reste des Poufflesouffles sortirent de la salle commune sous les yeux inquiets et humides d’Helena.
« _ Tu l’aimes ?, demanda alors Lucie à Helena.
_ Hein ? … Mais … Euh …, dit elle en la regardant, … Oui … Je l’aime …
_ Bah vas le voir alors, dit elle en essayant de la consolé en frottant son dos.
_ Ca ne vas servir à rien il aime déjà quelqu’un, répondit elle en pleurant.
_ Si tu veux … Je peux lui parler, dit alors Raphaël.
_ Euh …
_ Non … Elle doit y aller elle-même … dit Lucie, par exemple … Vas lui dire bonne chance pour les qualifications de l’équipe de Griffondor.
_ Euh … Je ne sais pas … dit elle en se levant.
_ Mais reste là … dit Lucie à Helena qui partait en courant en pleur. »
Helena disparut derrière la grande porte de la Grande salle. Raphaël et Lucie décidèrent de partir eux aussi de la grande salle.
« _ Bon ! Ca te dit de faire un tour dans le parc ?, demanda Lucie en se postant devant Raphaël à la sortie de la Grande salle.
_ Oui … Ca me dis …
_ Samedis ? … Mais je parlais de maintenant …, dit-elle surprise.
_ Oh non … Je disais que cela me disait, dit- il en explosant de rire.
_ Aaaahhh !!, rectifia-t-elle en se pliant de rire à son tour. »
Ils commencèrent à sortir du château et virent ce ciel bleu magnifique avec quelques petits nuages par-ci par-là.
« _ Waouh ! C’est … C’est … Magnifique ! , dit elle en tenant la main de Raphaël qui se baissa le visage aussitôt pour voir ce qu’il se passait puis le redressa.
A cette heure, il n’y avait personne dans la cour de l’entrée. Le soleil éclairait à peine la cour à moitié et la fraîcheur se faisait sentir. Les quelques fleurs qui restaient, s’ouvraient une à une au contact du soleil et la rosée du matin s’évaporait, laissant voir un légère brume qui s’échappait de la cour. Lucie et Raphaël passèrent sous le portique de la cour et arrivèrent dans le parc où ils se promenèrent maintenant.
« _ Dis moi … Raphaël … dit alors Lucie.
_ Oui qu’est-ce qu’il y a ?
_ Je … euh … je pensais que …
_ Bah dis le moi …
_ Je … voulais savoir si tu étais accompagné de quelqu’un au bal de Noël… dit elle en rougissant.
_ Euh … répondit il un peu gêné.
_ D’accord j’ai compris … je vais voir ailleurs … dit elle en commençant à partir ses cahiers contre sa poitrine.
_ Mais … Attends … Lucie … Je voulais te dire que je ne savais pas … »
Elle continua son chemin sans se retourner.
« _ … dansé … dit il alors presque abattu.
_ Tu … m’as fait partir juste parce que tu ne savais pas danser, dit elle en se retournant.
_ Euh … Désolé … dit-il en riant. »
Lucie ria à son tour.

Un peu plus tard, dans un couloir du château, après être aller chercher leurs affaires pour aller en cours, Lucie et Raphaël retrouvèrent Helena debout ne bougeant pas d’un pouce en regardant Clément et Christina à l’autre bout du couloir.
s’en allèrent de l’autre côté en trottinant. Helena se dépêcha de les suivre lorsque Lucie l’appela.
« _ Non ! Helena ! cria Lucie. »
Helena ayant entendue Lucie s’arrêta et se retourna pour que Lucie lui parle.
« _ Non Helena ! Ne le suis pas comme ça … Ne te fais pas autant de mal …
_ Je … je … je l’aime mais je n’y arrive pas …
_ Je vais t’aider … Ce soir tu pourras lui parler … Ne t’inquiète pas ... »
Raphaël se décida alors à venir.
« _ Je m’occuperai de Christina, dit-il.
_ Et moi de Clément … Je vais lui faire voir la vérité.
_ Euh … Non … Je n’ai pas besoin d’aide … Désolé … Je ne veux pas. »
Et elle partit comme le matin même en s’échappant par le couloir d’à côté. C’est alors que Lucie et Raphaël entendirent un grand « Boum » et se retournèrent pour voir se qu’il se passait. C’était Helena qui venait de heurté Clément en changeant de couloir. Ils étaient tout deux tombés et hurlaient de douleurs.
« _ Non d’un scroupt à pétard tu ne pouvait pas faire attention … Sale sang de bourbe ! cria Clément. »
Helena se releva en sanglot et partis plus loin que jamais.
« _ Oh non … Là tu exagère mon vieux, dit alors Lucie en s’approchant de Clément pour lui donner une bonne gifle qui le recloua au sol, puis elle partit dans la direction où Helena était partie. Derrière elle, Raphaël regardait d’un regard noir le jeune garçon assis par terre, puis s’en alla lui aussi pour rejoindre Lucie et Helena.

Plus tard pendant le cours d’astronomie, Lucie et Raphaël arrivèrent une demi-heure en retard en regardant méchamment leur camarade de classe (Clément).
« _ Bon … Venez vous asseoir Miss Lovegood et M. Lang … On va continuer notre cours.
Donc je disais … Les étoiles et les astres sont entièrement différent l’un de l’autre.
On reconnait un astre à une étoile car l’astre tourne autour de l’étoile … dit alors M. Humble. »
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-lign.forumactif.org/
 
Prochainement sur Return at Hogwarts : le premier tome des "Aventures des Trois Amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ensemble ( avatar + bannière accordée) ... WEASLEYGRAPH
» Premier cours d' histoire de la magie : le rôle des sorciers dans la première guerre mondiale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return at Hogwarts :: Administration :: Coin créations :: Ecriture-
Sauter vers: