Return at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de David Tennant...

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:50

    the character


    Nom : Lovegood
    Prénom : Luna
    Âge : 16 ans
    Année d'étude : 6ème année

    Maison : Serdaigle
    Côté : Bien

    Description physique : De longs cheveux très blonds, très emêlés et très sales me tombent jusqu'à la taille. Ils encadrent mon visage qui n'a de cesse d'afficher un joli petit minois rêveur. Mes yeux bleus semblent perdus dans l'infinité de mes pensées. J'ai le teint pâle, et plutôt joli. Je ne suis pas particulièrement grande, ni très élancée, mais j'ai un gabarit basique. Je suis très légère.
    Caractère : Lunatique, rêveuse... on comprend pourquoi je m'appelle Luna. Ou peut être est-ce l'inverse... Je peux paraître très étrange, voir presque folle. Les gens me fuient pour mon étrangeté, mais certains se retrouvent pris d'affection pour moi, et sont ainsi devenus mes amis. Je suis courageuse, malgré tout, et je ne fais pas partie de l'Armée de Dumbledore pour rien ! Sous les apparences, il y a une jeune fille qui est prête à tout pour que le règne du Sombre Seigneur s'effondre...

    Histoire : À venir.
    Famille & Relations : Je n'ai que mon père, Xenophilius, rédacteur en chef du Chicaneur. Ma mère est morte quand j'avais 9 ans, et je suis fille unique. Sinon, j'ai de très bons amis, tels Harry Potter, Ron Weasley et les autres Serdaigle. Hermione Granger fait partie de mon entourage, mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle refusait de croire en des créatures tels les Ronflaks Cornus et les Sombrals... Mademoiselle est trop terre à terre, je trouve.


    behind the computer


    Prénom : Lucie
    Âge : 12 ans et demi
    Forums ? Si oui, lesquels ? Pleins x)
    Célébrité sur l'avatar : Evanna Lynch <3
Revenir en haut Aller en bas
https://returnathogwarts.1fr1.net
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return at Hogwarts :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: